En ce qui concerne le practice et l'entrainement...
Non, je ne prends pas de cours, mais j'essaie toujours de me filmer ou de travailler en face d'une glace lors des séances de travail "intelligent" !

On peut pas avoir du temps et des sous aussi, pourquoi pas la cremière non ??!!
Parce que taper 1000 balles j'appelle pas ça du travail de qualité mais de la quantité, méthode sovieto-chinoise effectivement...!! Mais au moins ça me tire les muscles du dos, je me fais une bonne séance d'électrostimulation en récup le soir et hop, paré pour la prochaine séance !! Bref, c'est vraiment du foncier pur, pas très constructif pour un swing de qualité mais diablement efficace pour la confiance, le développement des muscles adaptés au golf et leur mémoire...
J'adore !!

Mais sache que le venin du serpent n'atteint pas le doux pelage du lapin champetre..
En ce qui concerne les clubs...!!!
Test aujourd'hui de mes clubs reçus hier..!! J'ai pu aussi essayer des MP 32 au practice montés sur Dynamic Gold Stiff.
J'adore le touché des 2, les MP 32 sont même encore plus subtiles et agréables.
Au practice, les MP 62 sont super faciles je trouve, même les longs fers (j'ai pris le 4 mais pas le 3...).
C'est top de tapes les premières balles et de voir la trace liée à l'impact, pas trop de problèmes de décentrage pour moi, donc super touché et contact. Par contre j'en ai tapé une vraiment au bout de la face (là où il n'y a même plus de stries !!

) et elle est quand même bien partie.
Les shafts sont parfaits, on ne sent rien, ils ont une bonne réponse à l'impact, RAS pour le moment. En même temps c'est tôt non ??!!
Sur le parcours, c'est un peu plus délicat. Très faciles pour les fers courts, ça se complique pour les fers plus longs, surtout avec le terrain détrempé de ces jours ci... Sinon, pas de soucis, sur tee ça part bien et haut, et surtout ça va là où on veut !!
Bon, à en croire mes lignes on dirait que je suis Pro sur le British Open, mais j'ai encore du boulot, faut pas croire tout ce que les gens disent hein !!!
J'ai juste désormais la certitude que ce n'est plus le matos qui va m'empêcher de progresser. Et tant pis pour les jours sans, j'ai qu'à être au top tout le temps, non mais !!

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...