Captainpeeweed

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Captainpeeweed

Captainpeeweed

Message par Captainpeeweed »

Salut à tous, je suis étudiant et j'habite à mons-en-Pévèle dans ch'nord
(à côté de Lille), j'ai recommencé le golf cette année avec la fac
(je suis en master science politique-action publique à LilleII)
et je suis inscrit au club de Thumeries Moncheaux mais j'avoue, j'y ai pas encore fait un seul parcours :oops:
Ca fait déjà plusieurs fois que je suis venu voir ce site, vraiment pas mal :D
Bon voilà sinon j'espère bien progresser déjà cette année et après on verra,
enfin il faut déjà passer la carte verte :wink:
Quiconque contrôlera l'épice contrôlera l'univers
(F. Herbert)
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Domi »

Bonsoir Captainpeeweed et bienvenue sur le forum. Etant donné les études que tu fais, je comprends bien que tu aies besoin de jouer du golf!!!
Bon courage pour les deux!!

Bon golf

Mon prof m'a dit de garder en tête que mes bons coups. Y'a au moins un avantage ... ça me bouffe pas beaucoup de mémoire !
Domi
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue sur le navire Capitaine !

Direction la planète golf, est-ce que vous restez sur le bateau ?

J'espère bien, sinon on va couler :wink:

A bientôt sur les forums de discussion :D

Steph

Vendredi 23:22, un nouveau forumeur, qui se présente en plus, le week-end commence bien 8)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
GIGICé

Message par GIGICé »

Salut Captainpeeweed, (damned j'me suis fait griller par Stephane et domi ...) bienvenue sur le forum de golftechnic où tu trouveras plein de gens sympa et de bonne humeur,
Alors bon golf et bon forum

GIGICé
Mieux vaut taper court et droit que long et dans les bois ! ....
Captainpeeweed

Merci a tous

Pour l'instant c'est plutôt moi qui coule

Je me suis retrouvé a faire un 9trous aujourd'hui avec 3 joueurs hdcp 10,18,24

Non seulement j'étais vert à chacun de leur coup, mais en plus je me stressais à chaque fois que je me placais derrière la balle, par peur de faire une connerie, ce qui s'ets inévitablement passé, bien sûr :evil:

Et au final je me suis reconverti au bout de 6 trous en porte-drapeau car j'ai le dos plus ou moins bloqué en ce moment.

Voilà, sinon si jamais il y des gens de la région de Lille, pourquoi pas un petit parcours un de ces jours ?

Bonne soirée a tous.
(F. Herbert)
stephane

Message par stephane »

Il y a une rubrique prévue à cet effet, il suffit de poster un nouveau message avec ton pseudo entre crochets :

:arrow: http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=44

:wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

bon courage à toi Capitaine (pour le golf et pour les études!!)
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Image Captain et bon vent sur les greens
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
richardr

Message par richardr »

Bonsoir à vous, et bon golf
Cordialement
Richardr
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Oh capitaine mon capitaine !

Message par PinkLady »

Cool, un autre Lillois ! J’ai attendu un moment avant de te souhaiter la bienvenue, pour rendre heureux Olivierh78, mais comme il ne se presse pas des masses, tu seras passé pro d’ici qu’il vienne te saluer ! :twisted:

Bienvenue à toi Captainpeeweed ! Je suis très dubitative quant à ton surnom. D’où te vient-il ? Y a t il une référence que je ne saisis pas ? J’ai essayé de le traduire : cela donne… hum hum… Il y a des mineurs sur ce forum… Il ne faudrait peut-être pas. Ma traduction est très littérale… :wink:

Attention Cap’tain ! Je vais t’investir de la même mission que Vincent59 qui joue au golf métropole de Lille. Le challenge est le suivant : le premier qui s’aventure sur un parcours prend son appareil photo. Celui qui aura posté le plus de photos d’ici 5 ans recevra une petite surprise…

Pour vous motiver, je vous dévoile déjà la surprise : vous aurez l’immense honneur et plaisir de jouer avec… la véritable PinkLady ! Vous verrez, comme tout le monde sur ce forum, je suis extrêmement sympa (si tu croises un certain individu portant le nom de Golf-Trotteur sur ce forum, surtout n’écoute pas ce qu’il dit à mon propos, c’est un jaloux ! Je suppose qu’il convoite la jolie balle rose que Gilles m’a offert…) et je porte bonheur à mes partenaires (Lyandras, souviens-toi de notre premier 9 trous à Chatou !) :wink:

Cap’tain, je te souhaite de bien t’amuser ici et bon golf !

PinkLady
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Captainpeeweed

Merci à tous de l'accueil c'est sympa

To PL: On va essayer pour les photos en tout cas si Vincent59 en ramène du golf de Lille Métropole ca risque d'être bello.

Sans vouloir critiquer il doit pas y avoir beaucoup de golfs en France où l'Eurostar passe toutes les 5minutes d'un côté et l'autoroute de l'autre :lol:

Sinon pour le pseudo, il faut pas chercher à comprendre, c'est quelque chose que j'ai forgé durant mes jeunes années :wink: , maintenant il ne me représente plus mais je l'ai gardé, les mauvaises herbes maintenant je golfe dessus :D .

En tout cas effectivement j'ai déjà vu pas mal de posts signés pink lady sur ce forum, et ce, d'ailleurs sur quasiment tous les sujets existants :lol:
toujours là pour apporter une touche de gaieté et de bonne humeur
:D

Bref bonne journée et bon golf à tous
(F. Herbert)
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Salut et bienvenue...

Contrairement à ce que peux raconter Pink Lady... il ne faut écouter que MOI ! Surtout dans le domaine du psychologique, du mental... voire de la skyzofrénie ! :twisted: :lol:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

weed

Message par PinkLady »

Captainpeeweed a écrit :Sinon pour le pseudo, il faut pas chercher à comprendre, c'est quelque chose que j'ai forgé durant mes jeunes années :wink: , maintenant il ne me représente plus mais je l'ai gardé, les mauvaises herbes maintenant je golfe dessus :D
Moi j'avais décomposé en pee et weed :oops:

Captain, tu es mystérieux : tu golfes sur les mauvaises herbes et tu cites Frank Herbert? :wink:

P.L. (toujours là au rapport!)
Captainpeeweed

Oh la la ca commence à aller loin le "pee" j'y avais même pas pensé :D

Sinon pour golfer sur les mauvaises herbes pas besoin d'être mystérieux suffit d'être mauvais, ce que je suis malheureusement :cry:

Enfin pour Frank Herbert, j'ai été fan depuis mon premier "Dune" maintenant je suis accro je dirais pas que j'ai tout lu mais pas mal

De toute façon je crois qu'il faut être un minimum écolo pour jouer au golf ou même si on ne l'est pas à mon avis on finit par le devenir un peu un des aspects de ce sport étant le respect de la nature.

J'ai d'ailleurs vu plusieurs posts sur des fumeurs au golf, moi quand j'y suis j'ai beau fumer je ne m'allume jamais une clope sur un golf.
(F. Herbert)
stephane

Message par stephane »

captainpeeweed a écrit :j'y ai pas encore fait un seul parcours

On fume pas sur le practice, mais 5h de parcours sans fumer :shock: :lol: dieu, avec toute cette tension en plus !

Steph
Captainpeeweed

Je me doutais que la réponse allait être rapide mais à ce point la :shock:

Sinon il est vrai que je n'ai fait que des 9trous jusqu'ici et pas de compet alors effectivement je réviserais peut-être mon jugement.

Mais bon quand je suis sur le parcours dans la nature généralement je suis bien, pas envie de fumer (ca y'est on va me prendre pour le hippie de service maintenant :) )
(F. Herbert)
Celtit
Cross Expert
Cross Expert

Message par Celtit »

Bienvenue à bord Captainpeeweed!! :D
Bon golf
stephane

Message par stephane »

C'est toi qui as raison ! Chui un mauvais f(or)umeur. Mais si tu parcoures bien le forum, j'essaie d'arrêter :lol:

Steph
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »