Cool, un autre Lillois ! J’ai attendu un moment avant de te souhaiter la bienvenue, pour rendre heureux Olivierh78, mais comme il ne se presse pas des masses, tu seras passé pro d’ici qu’il vienne te saluer !
Bienvenue à toi Captainpeeweed ! Je suis très dubitative quant à ton surnom. D’où te vient-il ? Y a t il une référence que je ne saisis pas ? J’ai essayé de le traduire : cela donne… hum hum… Il y a des mineurs sur ce forum… Il ne faudrait peut-être pas. Ma traduction est très littérale…
Attention Cap’tain ! Je vais t’investir de la même mission que Vincent59 qui joue au golf métropole de Lille. Le challenge est le suivant : le premier qui s’aventure sur un parcours prend son appareil photo. Celui qui aura posté le plus de photos d’ici 5 ans recevra une petite surprise…
Pour vous motiver, je vous dévoile déjà la surprise : vous aurez l’immense honneur et plaisir de jouer avec… la véritable PinkLady ! Vous verrez, comme tout le monde sur ce forum, je suis extrêmement sympa (si tu croises un certain individu portant le nom de Golf-Trotteur sur ce forum, surtout n’écoute pas ce qu’il dit à mon propos, c’est un jaloux ! Je suppose qu’il convoite la jolie balle rose que Gilles m’a offert…) et je porte bonheur à mes partenaires (Lyandras, souviens-toi de notre premier 9 trous à Chatou !)
Cap’tain, je te souhaite de bien t’amuser ici et bon golf !
PinkLady