Sondage achat internet

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Pour mes achats internet je conseille....

Le sondage est terminé depuis le 30 oct. 2010, 09:58

golforiginal.com
2
3%
golfdesmarques.com
9
12%
onlinegolf.co.uk
19
25%
golfonline.co.uk
17
22%
golfbuyitonline.co.uk
9
12%
direct-golf.co.uk
13
17%
golfplus.fr
5
6%
americangolf.co.uk
1
1%
jamgolf.com
0
Aucun vote
118golf.co.uk
2
3%
 
Nombre total de votes : 77

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Sondage achat internet

Message par Guil »

Bon, pour faire un petit tour d'horizon des sites généralistes en matos de golf, on vous propose un petit sondage.

L' objectif est de répondre à la demande la plus large et non au super specifique genre: http://www.tourspecgolf.com/
Je sais.... certains vont être décus :lol:

Vous pouvez cocher plusieurs réponses sous la condition d'avoir déja commandé chez eux et être pret à recommander.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Sondage achat internet

Message par ptifred »

désoler aucun de ces sites !!!!
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

ptifred a écrit :désoler aucun de ces sites !!!!
Ouais, j'ai pas non plus fait tous les sites d'Europe, et en plus, on ne peut mettre que 10 propositions dans un sondage.
Cependant, tu peux citer dans un poste les sites qui t'inspirent confiance, et que tu recommandes.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Sondage achat internet

Message par primien »

CARTON JAUNE !

T'as oublié golfbidder :shock:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

primien a écrit :CARTON JAUNE !

T'as oublié golfbidder :shock:
Si tu veux mais c'est volontaire :mrgreen:

Je n'ai pas intégre golfbidder pour deux raisons:
-j'estime que nous avons conscience qu'il est entré dans les moeurs de faire un fitting avant l'achat d'une série,
-que l'on a souhaité orienter le sondage sur des sites généralistes de matos neufs.

et qu'il n'y a toujours que 10 propositions possibles :wink:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
christian
Par Expert
Par Expert
Messages : 673
Inscription : 02 mars 2010, 18:58
Index : 16,2
Localisation : 92210

Re: Sondage achat internet

Message par christian »

J'ai déja commandé sur direct uk 2fois et jamais de souci livraison nickel, délai respecté, materiel ok.
Par contre Guil desolé je me suis trompé vu aprés le vote jamais commandé sur americangolf.uk, j'ai confondu avec americangolf france, qui sont d'ailleurs trés bien ( surtout pour les gauchers).
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

christian a écrit : je me suis trompé vu aprés le vote jamais commandé sur americangolf.uk, j'ai confondu avec americangolf france, qui sont d'ailleurs trés bien ( surtout pour les gauchers).
C'est pas très grave, en fait, au début je n'avais mis que le nom (sans : .com, fr,.co.uk......) et comme c'est destiné aux forumeurs qui s'interrogent sur quels sites ils peuvent acheter j'ai rajouté un peu vite les .XXX

C'est pas grave, dans le sens ou ce sont les "mêmes" turnes, et donc une politique commerciale et de gestion de sites globale.

Oui, pour rappel, ce sondage vient d'une interrogation d'un forumeur et c'est pour centraliser l'info et déterminer les meilleurs expériences d'achats
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Sondage achat internet

Message par JCS »

moi j'ai commandé plusieurs fois sur http://www.snaintongolf.co.uk et je n'ai jamais été déçu.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Sondage achat internet

Message par vftp95 »

Number one et de loin => Direct Golf UK , connu des habitués sous le nom de DGUK , en plus il a baissé ses fdp à 7£ ! :D

Online Golf très bien, surtout sur les promos

Et Golf Original avec des promos parfois époustouflantes et parce que Francois G. peut vous trouver n'importe quoi !

Les autres sites Francais, pour moi, ne supportent pas la comparaison avec les sites UK
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: Sondage achat internet

Message par Groupir »

Guil a écrit :
primien a écrit :CARTON JAUNE !

T'as oublié golfbidder :shock:
Si tu veux mais c'est volontaire :mrgreen:

Je n'ai pas intégre golfbidder pour deux raisons:
-j'estime que nous avons conscience qu'il est entré dans les moeurs de faire un fitting avant l'achat d'une série,
-que l'on a souhaité orienter le sondage sur des sites généralistes de matos neufs.

et qu'il n'y a toujours que 10 propositions possibles :wink:
Voilà qui est préjuger de l'attitude de chacun et qui tronquera ton sondage. D'autant plus qu'on peut acheter d'autres articles de golf que des clubs sur ces sites.

J'ai aussi acheté sur Golfbidder et j'en ai été très satisfait.

8)

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3626
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Sondage achat internet

Message par Bubble »

Guil a écrit : -j'estime que nous avons conscience qu'il est entré dans les moeurs de faire un fitting avant l'achat d'une série,
t'es un grand malade :shock:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Sondage achat internet

Message par camillo »

J'ai monté le nombre de choix possible à 50.
Mais si on rajoute un choix, cela remet à zéro tous les votes.
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

Groupir a écrit : -j'estime que nous avons conscience qu'il est entré dans les moeurs de faire un fitting avant l'achat d'une série,
Voilà qui est préjuger de l'attitude de chacun et qui tronquera ton sondage.
D'autant plus qu'on peut acheter d'autres articles de golf que des clubs sur ces sites.
Bubble a écrit :
Guil a écrit : -j'estime que nous avons conscience qu'il est entré dans les moeurs de faire un fitting avant l'achat d'une série,
t'es un grand malade :shock:
Aussi :mrgreen:

C'est bizarre quand même....A chaque fois qu'un forumeur pose une question sur une série la réponse est systématiquement "il faut essayer" et Il suffit de suivre le post MP53/63 pour voir que l'achat d'une série ne porte pas que sur les têtes, mais aussi sur les shafts
(mais je ne vais pas préjuger de la compréhension d'avoir un matériel adapté chez nos voisins Belge)

Si l'on veut vraiment se faire une idée sur une série et le shaft que l'on va monter dessus, l'idéal est de faire un fitting lors d'une journée démo et/ou au Natio pour les Parisiens.
On vient alors au onlinegolf/golfonline/directgolf..... pour le standard et au fitting pour golfbuyitonline.

Certes, on peut achete d'autres articles sur Golfbidder autre que des clubs, des chaussures par exemple, mais qu'en tailles 42-43-44.5 et 46.... :roll:
Putain, en Blegique, ils jouent tous des clubs standard et ont tous aux pieds ces tailles de pompes :shock: :lol:

On a dit "généraliste"....

Donc, je vous accorde, mea culpa, que j'ai zappé snaintongolf, en site généraliste, mais un site qui propose des pompes en 4 tailles, 2 parapluies différents et des tenues de pluie que pour les hommes à partir de L, c'est pas généraliste....
Ou sinon, on n'a pas la même définition....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Sondage achat internet

Message par ptifred »

je pense que tu aurais du faire un sondage pour les professionnels du fiting et non si les site qui propose "essentiellement" un raccourcissement ou agrandissement des longueurs du shatf et qui vont laisser le lie d'origine... bref c'est seulement mon avis.....
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

ptifred a écrit :je pense que tu aurais du faire un sondage pour les professionnels du fiting et non si les site qui propose "essentiellement" un raccourcissement ou agrandissement des longueurs du shatf et qui vont laisser le lie d'origine... bref c'est seulement mon avis.....
Il faut faire une différence entre le fitting et le clubmaking...

T'as bien fait d'intervenir, tu fais parti de la cible d'un golfbuyitonline (par exemple), tu ne modifieras pas que le lenght, mais aussi le lie, grip, loft, sur les marques A (fitting), et non sur des marques exotiques (club making), mais tu peux aussi commander sur tous les autres sites et jouer du standard ou aller voir des Queva, Swingweight ou Clubmaker (amis ca en sera pas sur internet).....

Le but n'est pas d'être representatif du marché, le but est de determiner les sites de e-com sur lesquels un forumer qui souhaite acheter du matos de "grande consommation" peut aller en toute confiance.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Sondage achat internet

Message par vftp95 »

Edite ton titre => "Sondage Achat Internet hors Fitting/Clubmaking" :wink:

Y'en a tout de même qui chipotent... car même si les clubs sont le poste le plus important, c'est loin d'être le seul..malheureusement pour nos portes-monnaie.. :?
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Sondage achat internet

Message par yvesg91 »

Y'a pas les deux sites sur lesquels j'achète !!! :mrgreen:
Golfbidder et globalgolf...
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Sondage achat internet

Message par superlent »

On voit bien ici la difficulté de faire un sondage, et plus amusant, comme le sondage révèle involontairement les opinions du sondeur.

Le titre nous parle des sites que l'on conseillerait et le texte du message restreint nos options de choix à ceux où on a déjà passé commande et où on serait prêt à recommencer, en excluant les sites spécifiques.

Puis nous avons une liste très "surprenante" dans le sens ou elle regroupe des sites largement connus, certains presque totalement inconnus, certains notoirement inconstants dans leur service.

A ce niveau, l'idée d'une liste fermée n'est pas évidente; le but est-il de faire un classement de ces 10 sites ? Si c'est le cas on ne répond plus au titre du sondage, et en n'autorisant que 10 proposition on s'exclut un grand nombre de réponses, car la probabilité que tous aient commandé sur un de ces 10 sites est faible, et qu'ils le recommandent encore plus.

Du fait de cette liste fermée arrive un point non signalé initialement dans le propos; le matériel d'occasion est exclu. Bien. Pourquoi ? La réponse est des plus floues. C'est un peu dommage quand il me semble que golfbidder est pourtant le premier vendeur de matériel de golf vers la France, devant golfonline, onlinegolf et DGUK. Et d'autre part cela supposerait qu'il ne serait pas souhaitable d'acheter du matériel d'occasion, ce qui reste une opinion du sondeur.

Puis viennent des propos sur le fitting, dont je me demande ce qu'ils viennent faire ici, puisque sur les différents sites de la liste certains proposent des modifications de clubs, d'autres non, et d'autres encore ne proposent que des gammes très incomplètes.

On nous explique ultérieurement que le but était de se limiter aux sites "généralistes". Certes; mais qu'entend-on par généraliste ? un site qui dispose des gammes les plus courantes des marques les plus répandues ? Dans ce cas là certains des choix proposés ne répondent pas franchement à la définition.

Puis, le plus définitif: "le but n'est pas d'être représentatif du marché"
On a enfin compris que le sondage ne portait que sur la petite liste très personnelle proposée par le sondeur, et que son seul espoir était d'arriver à un classement entre ces 10 enseignes.

Si vous voulez vraiment déterminer "les site de e-com sur lesquels un forumer qui souhaite acheter du matos de grande consommation peut aller en toute confiance", alors il faut à mon sens procéder en deux étapes:
tout d'abord poser la question de manière ouverte: "citez ici les 3 (ou 5) sites de e-com que vous consultez quand vous cherchez du matériel (clubs, etc...) et sur lesquels vous achèteriez en confiance"

Ensuite, de l'ensemble des réponses il serait alors possible de: faire un classement en fonction du nombre de citations, puis de proposer un sondage fermé en demandant aux forumers de sélectionner dans une liste leur préféré (ou leurs 3 préférés, mais je ne sais pas si on peut limiter le nombre de réponses quand on choisit l'option choix multiples)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

superlent a écrit :On voit bien ici la difficulté de faire un sondage, et plus amusant, comme le sondage révèle involontairement les opinions du sondeur.

Tiens c'est ta réponse sur le post qui a entrainé ce sondage, et qui n'amenéra donc pas de commentaire precis de ta part...enfin j'espere :roll: :

"Avant de proposer un sondage à choix multiple qui par définition ne pourra proposer qu'un choix fermé d'options, laissons d'abord les plus compulsifs de nos fiévreux acheteurs annoncer leurs lieux de débauche favoris. Je pense que nous finirons par obtenir une vingtaine ou une trentaine de sites qui se dégageront du lot.

Pour moi, bien que j'achète assez peu, je regarde comme guil:
golfbuyitonline
onlinegolf
golfonline
direct-golf
acegolfballs
premierlakeballs
gamola
nordicagolf
golfworks

Le titre nous parle des sites que l'on conseillerait et le texte du message restreint nos options de choix à ceux où on a déjà passé commande et où on serait prêt à recommencer, en excluant les sites spécifiques.
Oui et?
Puis nous avons une liste très "surprenante" dans le sens ou elle regroupe des sites largement connus, certains presque totalement inconnus, certains notoirement inconstants dans leur service.
Pirncipalement, les sites dont on parle (ou sur lesquels des gens s'interrogent) sur le forum

A ce niveau, l'idée d'une liste fermée n'est pas évidente; le but est-il de faire un classement de ces 10 sites ? Si c'est le cas on ne répond plus au titre du sondage, et en n'autorisant que 10 proposition on s'exclut un grand nombre de réponses, car la probabilité que tous aient commandé sur un de ces 10 sites est faible, et qu'ils le recommandent encore plus.
Pour l'instant, j'ai zappé snaintongolf et globalgolf...mea culpa

Du fait de cette liste fermée arrive un point non signalé initialement dans le propos; le matériel d'occasion est exclu. Bien. Pourquoi ? La réponse est des plus floues. C'est un peu dommage quand il me semble que golfbidder est pourtant le premier vendeur de matériel de golf vers la France, devant golfonline, onlinegolf et DGUK. Et d'autre part cela supposerait qu'il ne serait pas souhaitable d'acheter du matériel d'occasion, ce qui reste une opinion du sondeur.
Non, l'opinion du sondeur c'est que 4 tailles de chaussures c'est pas "généraliste" comme conseiller à ptit fred de s'habiller là : http://www.onestopplus.fr/home/index.as ... 2Aod_3r72Q

Je veux bien, mais je ne sais plus qui cherchait des fringues et tenue de pluie pour sa fille....y'a pas c'est pas "généraliste" cqfd( je vois pas trop ce qu'il y a de floue qu'avec 4 tailles de pompes ca répond pas à la demande de tout le monde?)

Puis viennent des propos sur le fitting, dont je me demande ce qu'ils viennent faire ici, puisque sur les différents sites de la liste certains proposent des modifications de clubs, d'autres non, et d'autres encore ne proposent que des gammes très incomplètes.
Ben oui, selon ce que tu cherches on te conseille de faire un tour sur ces sites:XXX,XXX, XXX,XXX

On nous explique ultérieurement que le but était de se limiter aux sites "généralistes". Certes; mais qu'entend-on par généraliste ? un site qui dispose des gammes les plus courantes des marques les plus répandues ? Dans ce cas là certains des choix proposés ne répondent pas franchement à la définition.
Ulterieurement.... dès la 2eme ligne du 1er post :wink: :roll: :
L' objectif est de répondre à la demande la plus large et non au super specifique


Puis, le plus définitif: "le but n'est pas d'être représentatif du marché"
On a enfin compris que le sondage ne portait que sur la petite liste très personnelle proposée par le sondeur, et que son seul espoir était d'arriver à un classement entre ces 10 enseignes.
Ma petite liste très personnelle est occupée par 50% de tes enseignes aussi...faudrait pas voir à raconter n'importe quoi non plus :evil:
J'en ai rien à foutre de faire un classement :roll: , l'objectif est de savoir d'une maniere générale quels sont les sites que tu conseilles, et en effet, on va prendre jamgolf...ben a priori faut pas y aller ( et comme c'était un post recent, je pense qu'il fallait l'integrer)


Si vous voulez vraiment déterminer "les site de e-com sur lesquels un forumer qui souhaite acheter du matos de grande consommation peut aller en toute confiance", alors il faut à mon sens procéder en deux étapes:
tout d'abord poser la question de manière ouverte: "citez ici les 3 (ou 5) sites de e-com que vous consultez quand vous cherchez du matériel (clubs, etc...) et sur lesquels vous achèteriez en confiance"
Derniere ligne du post 1:
Vous pouvez cocher plusieurs réponses sous la condition d'avoir déja commandé chez eux et être pret à recommander.
Mais ce n'est en aucun cas, ou vous acheteriez (je pense que tu as utilisé le conditionnel volontairement), mais ceux sur lesquels vous achetez et re-acheterez

Ensuite, de l'ensemble des réponses il serait alors possible de: faire un classement en fonction du nombre de citations, puis de proposer un sondage fermé en demandant aux forumers de sélectionner dans une liste leur préféré (ou leurs 3 préférés, mais je ne sais pas si on peut limiter le nombre de réponses quand on choisit l'option choix multiples)
Ca va ta derniere phrase est cohérente avec ton postulat de l'autre post, mais c'est pas "ma" liste, c'est la liste des forumers (dont toi) qui ont filés des noms.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

Non, pas de mea culpa sur globalgolf...c'est un site US :wink: :mrgreen:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Sondage achat internet

Message par ptifred »

Guil a écrit :Du fait de cette liste fermée arrive un point non signalé initialement dans le propos; le matériel d'occasion est exclu. Bien. Pourquoi ? La réponse est des plus floues. C'est un peu dommage quand il me semble que golfbidder est pourtant le premier vendeur de matériel de golf vers la France, devant golfonline, onlinegolf et DGUK. Et d'autre part cela supposerait qu'il ne serait pas souhaitable d'acheter du matériel d'occasion, ce qui reste une opinion du sondeur.
Non, l'opinion du sondeur c'est que 4 tailles de chaussures c'est pas "généraliste" comme conseiller à ptit fred de s'habiller là : http://www.onestopplus.fr/home/index.as ... 2Aod_3r72Q
perso je connais pas, sinon tu as acheté quoi et pour qui ! pour connaitre ce genre de site :wink:
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

ptifred a écrit :
Guil a écrit :Du fait de cette liste fermée arrive un point non signalé initialement dans le propos; le matériel d'occasion est exclu. Bien. Pourquoi ? La réponse est des plus floues. C'est un peu dommage quand il me semble que golfbidder est pourtant le premier vendeur de matériel de golf vers la France, devant golfonline, onlinegolf et DGUK. Et d'autre part cela supposerait qu'il ne serait pas souhaitable d'acheter du matériel d'occasion, ce qui reste une opinion du sondeur.
Non, l'opinion du sondeur c'est que 4 tailles de chaussures c'est pas "généraliste" comme conseiller à ptit fred de s'habiller là : http://www.onestopplus.fr/home/index.as ... 2Aod_3r72Q
perso je connais pas, sinon tu as acheté quoi et pour qui ! pour connaitre ce genre de site :wink:
Bon, comme y'a encore des gens qui ont de l'humour....

Que mes préservatifs :lol: :lol: :lol:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
golfille
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2010, 11:43
Index : Non classé

Re: Sondage achat internet

Message par golfille »

Bon ben, au moins, ce sondage a le mérite d'exister ;-)

Pour ma part, je me fournis sur www.golfmania.fr pour tout mon materiel de golf et j'en suis très contente. Prix discount, rapidité, livraison offerte dès 100€ et remboursement si nécessaire. Que demander de plus ?

Franchement, j'ai pas envie de changer.
docdoc
Messages : 16
Inscription : 13 avr. 2008, 20:23

Re: Sondage achat internet

Message par docdoc »

J'ai commencé il y a 8 mois et donc en frais gardon j'ai fait mes emplettes chez http://www.hirekogolf.com parce qu'il ne me semblait pas très intéressant de débuter avec le dernier modèles de chez Taylormade… Pour résumé, ils sont très biens. Sérieux, rapides, disponibles et en choisissant dans les shafts (UST) et les grips (Lamkin) classiques j'ai pas cassé ma tirelire (250€ avec les frais de port pour 3 fers [7,9, PW], un sandwedge magique qui me sort toutes mes balles des bunkers, un bois 3, un hybride et un putter). Je suis très satisfait de la qualité globale et j'ai des clubs sur mesure (je suis grand) :).
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4037
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Sondage achat internet

Message par waldezign »

Le titre est trompeur ou incomplet.
Sinon, golfbidder, golfbidder et golfbidder.
Et pour le neuf, ya aussi...golfbidder.
Bye :wink:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
suitepee
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 07 janv. 2009, 15:01
Index : 25,6
Localisation : Jarrie (38)

Re: Sondage achat internet

Message par suitepee »

Bonjour,

Je ne sais pas si j'en avais parlé dans ce sujet.

Mais j'ai commandé une série de fers Taylormade Burner (5-PW), c'est à dire 6 fers sur Ebay (site : theputterman) à 314 euros frais de port compris. Ils sont neufs.

Je les ai commandé le mardi, reçu le mercredi suivant.

a+
suitepee.
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Sondage achat internet

Message par vftp95 »

Grand fan de DGUK, pour un souci de dispo de taille j'ai commandé une paire de shoes pour l'hiver sur GolfBuyItOnline.

Commande le 16/11, colis reçu le 19/11, pour 5,99£ de frais de port et en plus il y avait une paire de chaussettes FJ en cadeau dans la boite ! :shock:

Au delà de ce service impeccable, à noter qu'ils ont notamment beaucoup beaucoup de références de chaussures et ce dans toutes les tailles, ce qui n'est pas tjs le cas... une bonne adresse de plus donc :D

ah au fait, les shoes.. Footjoy Greenjoy => 47e port compris... :wink:

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Sondage achat internet

Message par Guil »

Putain, t'as raté une super occas', ..... tu chausses du 46, mais t'aurais pu les avoir à 29€ chez golfbidder....en 34 :lol:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »