Aujourd'hui je vous solicite car je suis un peu dans le doute. Je vous explique un peu mon niveau avant tous :
J'ai commencé le golf il y a 6 mois, grâce à mon père qui m'a fait découvrir ce sport. J'ai apprécier directement, j'adore l'environnement, le fait d'être autant concentré, la technique... Etc
Rappel, je n'ai que 15 Ans.
Depuis ces 6Mois j'ai vraiment évolué en termes de jeux, je joue le samedi matin ( 3H-4H, en cours collectif ) Le mercredi en solo ou je travaille divers exercices. Et le Dimanche ou je joue avec mon père sur le parcours.
Je vient de rentrer en Seconde, et j'ai trouvé une évidence dans mon métier plus tard, devenir Pro. Je ne veux pas parler comme Tiger, Dubuisson, pas un Pro sur le circuit, mais Enseignant, Prof de Golf.
J'en rêve. J'ai eu la chance ce mercredi je rencontrer dans mon club et dans mon lycée également une personne, assez on va dire incroyable.
A 15 ans, il est -1, il à participer au grand prix d'écosse m'a t'il dit, et ça c'est confirmer sur le parcours. Extraordinaire, un swing de rêve à couper le souffle.Bref, j'ai joué avec lui et je peux vous dire que avec 6Mois de golf je ne l'ai pas dessus.
Nous avons joué sur un PAR 5, de 490M, il a sortit le PAR, je me suis contenté d'un Bogey.
Il m'a dit '' Tu es motivé, en 6 mois si je jouer comme ça à mes débuts, tu iras loin''
Venant d'un des 100Premier francais des moins de 16 ans, sa fait chaud au coeurs

Et donc cette envie de devenir Prof c'est renforcé d'autant plus qu'il m'a dit que j'avais un niveau 25-30.
Ce qui pour mon expérience est très bon. ( Je n'ai pas fait de compet, les seules que j'aurait pu faire ont été annulés, et la saison vient de se terminer ) Peut importe ceci n'est pas grave.
Maintenant est ma question. D'ici la terminal donc dans 3Ans, si je m'entraîne avec motivation, 3 fois par semaine minimum et les vacances tous les jours ( Du moins ) Pourrait-je espérer arriver au niveau pour être Enseignant à l'âge de 18 Ans ?
Merci de vos réponses que j'espère constructive.