J'ai beau fouillé ici et là, je n'arrive pas à trouver la réponse à mes questions

Je suis à la recherche d'un nouveau putter. J'ai actuellement un TM spider rossa mais je n'ai aucun feeling avec, au point que je ne prends aucun plaisir à m'entraîner sur les putting greens. J'ai donc décider d'en changer. J'ai un gros problèmes de confiance sur le putting, au point qu'après un superbe approche pour un par, je commence à me miner le morale en arrivant pour putter en me disant que ça ne va pas rentrer... Je sais ...

J'ai eu l'occasion d'essayer un versa 2 balls avec un SS 3.0 que j'ai vraiment apprécié niveau feeling. Avec avoir rentré quelques putts direct, la machine s'est enrayée. J'ai essayé d'autres putters mais à part de les trouver sympa ou pas au niveau de la sensation (vision subjective), je n'arrive pas à avoir de critères objectifs en quelques minutes pour établir mon choix...
Travaillant sur mon geste, je me suis aperçu que je décrivais un arc de cercle. Les fiches decathlon et certains sites sur le net expliquent que la trajectoire du putting détermine la forme du putter. Je sais que tout est histoire de feeling... Mais ma question est la suivante: le putting en arc est il compatible avec les 2 balls et autre putters assez lourd?
Merci pour votre retour