J'en appel aux connaisseurs en matos..
Il se trouve que pour meme pas 200 euros je suis repartit avec une série mp37 d'occase mais dans un état excellent

Mister benouz m'a dit que j'aurais surement du mal a taper avec au début.. par rapport à mes nike oversize... (quand on compare les tetes, c'est juste allucinant la différence...)
J'ai joué a Etretat ce week End (ce truc de ouf, par contre l'état du parcours...) et donc je le sai joué pour la premiere fois, avec une grosse appréhension .. (un peu tete brulée sur ce coup)
Et la surprise... au final, je n'ai vraiment raté que 3 coups (top) d'autres étaient juste trop courts ou trop longs, car différence entre graphite et acier. J'ai meme tapé 2 fer 3 sur fairway a pres de 190 metres... (a l'origine c'etait pour le fun de tester..)
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment une série si dur a taper en comparaison de mes ignite peut chez moi se réveler presque plus facile à jouer?? En effet j'ai l'impression de pouvoir placer ma tete de club au millimetre par rapport a ma balle, chose impossible a ressentir avec les nike!
Certains trouveront peut etre mon post étrange... Mais par la j'espere avoir des feedback par rapport a des expériences simillaires.
Au final, pour 200 euros je me trouve avec une série de folie, j'ai joué +18 sur ce parcours réputé pas trop évident (bon la y avait peu de vent, mais perso je l'ai pas trouvé si dur que ca, on tire juste en aveugle des tees une fois sur deux)
Mizu c'est de la balle