Je suis en phase de préparation du Trophée GOLFTECHNIC 2022 et avant de contacter les golfs, je souhaite obtenir votre avis sur la destination.
On partira sur un weekend au mois de Mars, compétition individuelle le samedi et également le dimanche. Ceux qui pourront se libérer pourront jouer un parcours de reconnaissance le vendredi.
Je vous propose 4 options :
1. GOLF d'OMAHA BEACH [14 - Normandie]

On y était cette année, 2 beaux parcours 18 trous (Mer et Manoir), hébergement sur place (Mercure) ou à l'extérieur, bon resto sur place.
La Normandie, la mer, les plages du débarquement ...

2. BOURGENAY GOLF CLUB [85 - Vendée]

Retour aux sources, la Vendée, ma terre d'adoption. Le golf a été racheté, le clubhouse est magnifique, le parcours de mieux en mieux, le resto est excellent. Hébergement sur place (Pierre & Vacances) ou à l'extérieur.
L'Océan Atlantique, les huîtres, la tranquillité...

3. GOLF DE SABLÉ-SOLESMES [72 - Sarthe]

On a tenté, on a échoué à cause du Covid. On peut retenter. 3 parcours 9 trous (Forêt, Rivière, Cascade) très challenging, magnifique clubhouse, bon resto sur place. Hébergement à l'extérieur.
Au cœur de la Vallée de la Sarthe, la forêt, la rivière, la campagne...

4. GOLF DU CHÂTEAU D'AUGERVILLE [45 - Loiret]

Golf à découvrir, magnifique parcours de championnat, Hôtel 5 étoiles, 2 restaurants semi-gastro. Luxe.
A 1h30 de Paris en bordure de la Forêt de Fontainebleau...

Voilà ! En répondant à ce sondage, vous ne vous engagez à rien mais ça me permettra de jauger l'intérêt pour le Trophée GT 2022.
À vos buzzers

PS : Et si vous avez des suggestions, toujours preneur