ben- a écrit :
Sinon, moi je sais que si je tombe sur un con et que c'est moi qui note sa carte, je la perds malheureusement arrivé sur le green du 18 (celle-ci tombe dans l'eau à coté du putting green, mince alors oh puis en plus en voulant la ramasser elle coule

) ou alors je lui signe pas... "Désolé, je sais pas écrire"!
Lol. Pas cap' ! :p
Sinon, entre autres perles, j'ai eu :
- Les deux nazes en premiere série série de GP à Béziers St Thomas qui manquent de se mettre sur la gueule, 45 min d'attente, un arbitre insulté, finalement on reprend la partie, a la fin, les deux se font éliminer au recording, et je me prend 2 points de pénalité pour jeu lent. -.-
- Le type dans la même partie que moi : les poches percées d'ou tombent des balles, qui place la balle partout, y compris rough/bunker, qui annonce 5 quand il fait 8 etc...
- GP de Gap, un joueur jardinier qui a comme dit Ben- une routine de préparation épouvantablement longue, facilement une minute voire souvent 2, de vraies minutes, et je parle juste de routine c'est à dire entre le premier coup d'essai et le moment ou il va frapper, je vous épargne le moment de réflexion et le choix du club. On se fait sermonner pour jeu lent, il se tourne vers nous et nous dit pareil " oui faudrait accélérer les gars ". -.-
- Le gars qui dit rien. Mais alors vraiment rien. Bonjour, 4/5/6/4/3/5 merci pour la partie.
- Un ancien ami maintenant professeur qui s'énerve, jette son club puis son sac dans un lac et fracasse son chariot, repêche tout, et continue à jouer. Silence de plomb pendant 15 minutes.
- Un joueur bourré. Mais alors vraiment. Deuxième trou devant le président du club, ma compagne et moi, il s'effondre sur le départ et se cogne la tête sur les boules de départ en cassant ses lunettes, manquant de peu de s'assommer et de tomber dans le coma éthylique. -.-
- Un proche qui comme on dit dans le jargon " fait sous lui" en éxécutant un swing d'essai.
J'en passe, j'ai joué au golf tous les jours de ma vie pendant 6/7 ans quasiment comme amateur dans plein de golfs, j'en ai tellement vu... Je précise que je n'exagère rien ! Presque à chaque fois, ma compagne me caddeyait, elle peut confirmer. Désolé pour les anecdotes pas très intéressantes forcément, mais je ne peux pas m'empêcher de les raconter parfois tellement certaines sont irréelles à vivre sur un golf, puis comme ça, GA, tu peux te dire qu'il y en a qui ont subit pire que toi !

Heureusement que je suis quelqu'un d'à peu prés aussi stoïque qu'un caillou !