Un question idiote (une de plus

sinon ou le faire faire en province ?
par avance,merci
RP
Modérateur : Modérateurs
ta boutique est en rp ? tu peux nous donner l'asresse et le prix stp ?ropié a écrit :J'ai acheté un putter dans une boutique qui pratique le fitting. Mon putter a été raccourci de 35 à 33. Quel confort !
Le putter n'a pas été rééquilibré et pas de pb pour moi. En revanche, ils ont réussit à ôter le grip et à le replacer sans le détériorer. Je ne sais toujours pas comment. Si vous avez des infos sur la manip, je suis preneur ...
golf exactitude à Suresnes http://www.golf-exactitude.com/.vftp95 a écrit :ta boutique est en rp ? tu peux nous donner l'asresse et le prix stp ?ropié a écrit :J'ai acheté un putter dans une boutique qui pratique le fitting. Mon putter a été raccourci de 35 à 33. Quel confort !
Le putter n'a pas été rééquilibré et pas de pb pour moi. En revanche, ils ont réussit à ôter le grip et à le replacer sans le détériorer. Je ne sais toujours pas comment. Si vous avez des infos sur la manip, je suis preneur ...
quand tu sais que Ernie Els qui est immense ( 1m93 je crois ) joue avec un 34'... et que de toute façon la taille maxi en standard c'est 36' tu te rends vite compte que la "norme" du standard de 35' c'est une aberrationHERPE a écrit :Je me suis fait la main sur un 2 balls que je ne jouais pas car je n'arrivais pas à m'aligner correctement avec , et il est passé de 35 à 31 pouces. Un vrai bonheur, et un réel confort, mon ping devrait passer de 34 à 32.
J'ai mis un peu de white en écartant un peu l'espèce de collerette du grip, puis ensuite une coup de compresseur dans les fesses , et hop ça vient tout seul sans abimer le grip, ensuite perception de la scie à métaux ,et en avant ( doucement quand même ).
Finalement, opération assez simple, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant !
entièrement d'accord avec toi , et cette aberration complique sérieusement la vie d'un bon nombre de golfeur y compris et surtout débutants qui galèrent avec des putters qui ont au moins 2" de trop en majorité!vftp95 a écrit :quand tu sais que Ernie Els qui est immense ( 1m93 je crois ) joue avec un 34'... et que de toute façon la taille maxi en standard c'est 36' tu te rends vite compte que la "norme" du standard de 35' c'est une aberrationHERPE a écrit :Je me suis fait la main sur un 2 balls que je ne jouais pas car je n'arrivais pas à m'aligner correctement avec , et il est passé de 35 à 31 pouces. Un vrai bonheur, et un réel confort, mon ping devrait passer de 34 à 32.
J'ai mis un peu de white en écartant un peu l'espèce de collerette du grip, puis ensuite une coup de compresseur dans les fesses , et hop ça vient tout seul sans abimer le grip, ensuite perception de la scie à métaux ,et en avant ( doucement quand même ).
Finalement, opération assez simple, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant !