Différence entre practice et parcours
Modérateur : Modérateurs
Différence entre practice et parcours
Lorsque je suis sur le practice je tape mes balles pas trop mal, mais dès que je suis sur le parcours je multiplie les toppes et les grattes. de quoi cela peut il venir ? je usis un golfeur débutant, 1 an, je viens hjuste de passer ma carte verte
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: Différence entre practice et parcours
SalutMich29 a écrit :Lorsque je suis sur le practice je tape mes balles pas trop mal, mais dès que je suis sur le parcours je multiplie les toppes et les grattes. de quoi cela peut il venir ? je usis un golfeur débutant, 1 an, je viens hjuste de passer ma carte verte
c'est normal car le tapis du practice est bien plus tolérant que l'herbe et la terre qu'il y a en dessous. Le tapis t'aide à glisser le club sous la balle alors que l'herbe arrete ton drive si tu n'est pas assez précis.
T'inquiète, ca va venir

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24
-
- Birdie Expert
Quand je pense aux conneries que je peux écrire... je ferais surtout mieux de les mettre en application...golf-trotteur a écrit :Entraine toi plus souvent sur herbe (logique)... mentalement ca aide !
Aujourd'hui, practice-tapis excellent (comme à chaque fois en ce moment), dès que je passe sur practice-herbe ou sur parcours... CATASTROPHE ! Je ferias bien de jouer un peu plus sur la pelouse, ça m'aiderait un minimum ! (humeur de chien ce soir, ch'uis énnneeeeeeeeervé)

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
j'ai initié quelques amis il y a pas longtemps.
Ca allait pas trop aml au practice sur tapis.
par cotnre une fois sur l'herbe, c'était la grosse cata.
En fait, ils m'ont avoué qu'ils ne voulaient pas abimer l'herbe du parcours et du coup ils topaient toutes leurs balles.
J'ai trouvé cette réaction étrange mais logique car les pelouses des golfs sont réputées et un débutant peut avoir peur de l'abimer.
Après, je ne sais pas si celà s'applique à votre problème
En fait, ils m'ont avoué qu'ils ne voulaient pas abimer l'herbe du parcours et du coup ils topaient toutes leurs balles.
J'ai trouvé cette réaction étrange mais logique car les pelouses des golfs sont réputées et un débutant peut avoir peur de l'abimer.

-
- Birdie Expert
Tu n'as pas tort... on est même deux, dans un autre post, à avoir avouer ce "défaut"... et même à 20 d'index, j'ai encore cette apréhension à creuser des tranchées !grif1 a écrit :j'ai initié quelques amis il y a pas longtemps.

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]