Ma femme en était à sa 3ème leçon sur ces 5 mois programmés de passage de carte verte et je lui dit que je l'emmènerait bien sur le compact de Villennes où elle passe sa carte histoire qu'on s'amuse un peu tous les 2.
Je passe sur ma performance ignoble due à un hook chronique agassant ce qui va me valoir un petit tour chez le pro dès demain matin aux aurores.
Pour ceux qui connaissent, on était au trou 2 qui fait dans les 200 mètres et ma femme met sa balle dans le bunker de droite, quel dommage vu qu'elle n'a pas encore fait cette leçon.
Loin d'être un bon joueur de golf, je lui dit ce que je connais sur ce coup bien que je lui ai toujours dit que je ne préfère surtout pas la conseiller au golf afin que chacun trouve son plaisir dans son jeu et avec la tonne de défauts que j'ai ça ne serait pas lui rendre service.
Bunker à 15 mètre du trou, petit conseil, tête de club ouverte, pied gauche en retrait, ne pose surtout jamais ton club dans le bunker, c'est interdit.
Sur ce bunker il y a une lèvre en bordure qui ne facilite pas le top.
elle y va et touche à peine la balle ce qui l'envoi au bord droit du bunker entre herbe et sable, elle tente de la sortir de là et retour dans le bunker et retour à la case départ.
Sur ce coup elle top un peu la balle qui rebondit 50 cms avant la lèvre de bunker, lui donnant assez d'impulsion pour en sortir, la balle continue sa course sur le rought puis sur le green, elle fait 6 mètres en roulant et tape le drapeau stopant la balle qui avait encore un bon élan et tombe dans le trou.
Que dire ? Elle s'exclame, j'ai super bien joué, je n'y crois pas !
Je ne peux qu'être d'accord avec elle, "Je n'y crois pas !", on a bien rigolé tout le reste du parcours mais ce coup là, on ne risque pas de l'oublier.
Son premier parcours ou plutôt compact, c'est toujours magique et confirme son attachement pour ce sport qui m'a séduit le premier.
On a encore rien vu et on va bien s'éclater en évoluant ensemble quand tu auras ta carte verte.
Chérie, cette dédicace est pour toi !
