Le Trophée GOLFTECHNIC 2022 s’est déroulé pendant le weekend du 26 & 27 mars sur le très beau Golf d’Omaha Beach en Normandie.

C’est au total 116 golfeurs et golfeuses qui se sont affrontés le samedi sur le Parcours La Mer en stableford individuel.

Le Parcours La Mer est le plus « scénique » avec de belles vues sur Port-en-Bessin, La Manche, et les vestiges du port artificiel d’Arromanches (Port Mulberry).

Félicitations à Thibault François (29 points), Caroline Springuel (27 points), Eric Bazin (22 points), Marie-Annick Fontaine (14 points), David Rodrigues Pedro (18 points) et Claire Olivrin (6 points) pour leur victoire en BRUT dans leurs séries respectives.

Félicitations également à  Cyrille Chaillou (33 points), Caroline Springuel (36 points), Marie-Line Faurens (36 points), Christophe Marie (38 points), Virginie Kucharski (42 points) pour leur victoire en NET. Mention spéciale pour Philippe Bernard en 3ème série qui a scoré 67 points en stableford, un record, suivi de près par Guillaume Cayol avec 65 points, qui remporte également le prix du joueur le plus sympathique du weekend.

RÉSULTATS DU SAMEDI 28 MARS 2022 – PARCOURS LA MER

Vous retrouverez ces résultats sur l’espace « Compétitions de club » du site de la Fédération Française de Golf.

LES PHOTOS DU SAMEDI

 

LES PHOTOS DE LA REMISE DES PRIX SAMEDI

Le diner GALA a rassemblé 90 convives au restaurant du golf et une ambiance de feu a été mise par un groupe de joueuses de Belgique, du Golf de Naxhelet, Merci à vous mesdames !!

Dimanche, ce sont 66 équipes de 2, soit 132 joueurs et joueuses qui se sont affrontés sur le Parcours Le Manoir, le plus « technique » des deux parcours, en scramble à deux.

Félicitations à l’équipe Eva Crouch & Bruno Gloria qui remporte la compétition en BRUT et en NET avec 38 points BRUT (-2) et 44 points en NET.

RÉSULTATS DU DIMANCHE 27 MARS 2022 – PARCOURS LE MANOIR

LES PHOTOS DU DIMANCHE

Un grand MERCI à tous pour votre participation à ce magnifique weekend.

Nous serons présents plus tard dans l’année sur les golfs suivants :