70 participants à la 1ère étape du Challenge 2019 sur le Golf de Belle Dune

>>>70 participants à la 1ère étape du Challenge 2019 sur le Golf de Belle Dune

Après un long hiver passé à organiser LE Challenge 2019 by GolfTechnic & Golf Stars (recherche de sponsors, mise en place du calendrier, système de calcul des points,  développements sur le site web…), la première étape sur le Golf de Belle Dune (Baie de Sommes) était un bon entrainement avant le démarrage officiel de la saison.

Nous étions loin de penser que cette compétition attirerait 70 participants et c’est un excellent démarrage pour Le Challenge 2019 ! Nous avons compté en tout :

  • 35 Joueurs & Joueuses extérieur(e)s
  • 22 membres du Golf de Belle Dune
  • 13 membres de l’ASGE

Il n’y a pas eu beaucoup de perfs sachant que c’est encore tôt dans la saison mais c’est un bon moyen de lancer celle-ci avant l’heure et de se remettre dans le bain.

Les vainqueurs en BRUT et en NET des 3 séries mixtes ont été récompensés.
Le concours d’approche principal a été reporté par Philippe Bodou qui a remporté un Putter ODYSSEY White Hot Pro #7
Les 3 autres vainqueurs du Challenge « Concours d’approche » ont remporté une douzaine de balles SRIXON AD333 mises en jeu par EUROGOLF.
La cuillère en bois a été remportée par Jean-Marc Duriez avec ses… 17 points Stableford sur la journée 🙂

Vous retrouverez tous les résultats du jour sur le site de la FFGOLF en cliquant sur le bouton suivant :

RÉSULTATS BELLE DUNE BRUT & NET

Une fois les résultats mis à jour sur le site FFGOLF, nous avons pu commencer à travailler sur le classement général temporaire, pour cette nouvelle génération de champions, accessible en cliquant sur le bouton suivant :

CLASSEMENT GÉNÉRAL LE CHALLENGE 2019

Félicitations aux golfeurs suivants qui ont pris le tête du classement général :

  • Laurent GUILLOU en 1ère série avec 15 points
  • Thierry CHAZELLE en 2nde série avec 14 points
  • Caroline HODENT-CARLIER en 3ème série avec 12 points

Pour information, nous avons intégré cette semaine une nouvelle compétiiton GOLFTECHNIC SERIES sur le Sporting Golf de Vichy le samedi 11 mai 2019.

La prochaine étape du Challenge 2019 est aussi le plus gros événement organisé sur le site, à savoir, LE TROPHEE GOLFTECHNIC 2019 sur le Golf de Hardelot : une compétition en stableford sur le Golf de Hardelot Les Pins le samedi (23 Mars) et une autre compétition en stableford sur le Golf de Hardelot Les Dunes le dimanche (24 Mars).

Nous vous attendons nombreux pour cet événement incontournable et ne tardez, pas trop car nous avons déjà plus de 50 participant(e)s !

 

Stéphane Ellis

Fondateur chez Golftechnic.com
Je suis le fondateur du site GolfTechnic (GT pour les intimes).
Mon père écossais est né à 20km du Royal & Ancient Golf de Saint-Andrews et j'ai le golf dans les gènes. Aujourd'hui, je suis golfeur amateur (meilleur classement 4.8) et je coordonne les rubriques du site, réalise les vidéos, organise les compétitions, recrute les contributeurs et modérateurs pour animer la communauté active GT. Je vous dit à bientôt sur le forum ou sur un parcours de golf.
By |2019-02-22T14:00:13+00:0022/02/19|Challenge GT|

Leave A Comment